Outlander : le nouveau méchant de la saison 4 sera pire que Black Jack Randall

4 avril 2018 - 09h57

Sam Heughan (Jamie Fraser) et les producteurs d’Outlander se sont confiés sur le nouveau grand méchant de la saison 4, qui promet déjà d’être plus terrible que Black Jack Randall.

Puisque Black Jack Randall a péri durant la bataille de Culloden, il faut bien que Claire et Jamie affronte un nouvel ennemi dans la saison 4 d’Outlander. Et si on en croit Sam Heughan, celui-ci pourrait être encore plus vicieux et dangereux que Jonathan Randall.

« C’est dur d’égaler Black Jack mais nous avons réussi avec Bonnet. Ed Speleers est très impliqué dans ce rôle et les gens vont le détester. Il est tellement charmant, donc on l’aime un peu, mais ensuite on découvre qu’il fait vraiment des choses horribles. C’est un très bon nouveau méchant. », a déclaré l’interprète de Jamie Fraser au Hollywood Reporter.

Stephen Bonnet est donc un personnage que nous découvrirons dans la saison 4 d’Outlander, alors que Jamie et Claire vont essayer de reconstruire leur vie aux Etats-Unis. Il sera donc joué par Ed Speleers, connu par les fans de Downton Abbey dans le rôle de James. Il s’agit d’un pirate irlandais, qui se cache notamment derrière son charme et son charisme. Ceux qui ont lu les romans savent que Bonnet est particulièrement ignoble, mais il se pourrait bien qu’il soit encore pire dans la série.

« Stephen Bonnet est un vrai psychopathe »

Voilà comment son personnage est décrit par Matt B. Roberts, l’un des producteurs d’Outlander : « Stephen Bonnet est un vrai psychopathe et un narcissique dont le quotidien est ‘Qu’est-ce qui pourrait me faire plaisir ?’ C’est aussi un caméléon. Il peut jouer n’importe quel rôle et s’adapter à n’importe quelle situation, et cela rend bien différent ».

Dans sa manière d’être, il semble apparaître comme étant pire que Black Jack, notamment parce qu’il ne répond à aucune loi, mis à part les siennes. Randall avait des comptes à rendre et ne pouvait pas réellement faire ce qu’il voulait, ce qui ne semble pas être le cas avec Bonnet.

Claire et Jamie sont donc loin d’être sortis d’affaire puisqu’ils ont la fâcheuse tendance à se mettre en danger et on imagine que leur rencontre avec Stephen Bonnet ne présage rien de bon pour eux. La saison 4 d’Outlander devrait débarquer courant 2018 sur Starz. En France, nous pourrons retrouver les épisodes sur Netflix le lendemain de la diffusion US.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter