Riverdale : Lili Reinhart & Camila Mendes disent à quel perso elles ressemblent le plus

25 janvier 2018 - 18h20

Qui a dit que les acteurs de séries ressemblaient trait pour trait à leurs personnages IRL ? Certainement pas Lili Reinhart (Betty) et Camila Mendes (Veronica) de Riverdale.

Betty ou Veronica ? Lors d’une interview pour Watch! Magazine, les actrices Lili Reinhart et Camila Mendes de Riverdale ont été interrogées sur leurs personnages. Alors, à qui ressemblent-elles le plus dans la vraie vie ? « Je suis beaucoup plus joyeuse (que Veronica). Je suis plus gentille » confie Camila Mendes, qui admet s’identifier davantage à Betty au quotidien. « Je ne suis pas aussi cassante et féroce que Veronica ».

« Je suis beaucoup plus joyeuse (que Veronica). Je suis plus gentille » Camila Mendes

De son côté, Lili Reinhart explique : « Nos personnages ont plusieurs facettes… Betty n’est pas juste la gentille fille et Veronica n’est pas juste la fille sassy ». Malgré tout, l’interprète de Betty admet s’identifier à… Jughead. « (Camila et moi) sommes toutes les deux plus décontractées que tous les personnages. Je pense que c’est ce qui me rapproche de Jughead ». Voilà qui devrait faire plaisir aux fans qui shippent Bughead.

Et vous, à quel personnage de Riverdale vous identifiez-vous le plus ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter