Riverdale : Lili Reinhart et Casey Cott en mode Hannah Montana… OMG

Publié le 13 février 2018 - 11h23

Imaginez que Lili Reinhart (Betty) et Casey Cott (Kevin) aient été les héros d’une autre série que Riverdale… une série Disney par exemple… comme Hannah Montana ? Un fan s’est amusé à faire un montage photo, et le résultat est priceless.

Et si Betty de Riverdale était fan de Hannah Montana ? La rédac’ de Serieously s’est amusée à imaginer les show favoris des héros de vos séries préférées à vous, il y a quelques semaines, et il nous semble tout à fait plausible que la fille d’Alice et Hal Cooper ait grandi devant la sitcom Disney Channel. Un fan de Riverdale a été encore plus loin et a carrément imaginé Lili Reinhart en personnage de Hannah Montana, avec Casey Cott (Kevin).

« C’est un autre niveau de fan art »

Sur un post Instagram de l’acteur de Riverdale, une photo promo de la série Hannah Montana avec Miley Cyrus (Miley) et Emily Osent (Lilly) a été modifiée et remplacée par les visages de Casey Cott et Lili Reinhart. « C’est un autre niveau de fan art » a légendé l’interprète de Kevin Keller. On ne peut qu’approuver.

🤦🏻‍♂️ this is next level fan art.

Une publication partagée par Casey Cott (@caseycott) le

En tout cas, Betty de Riverdale partage un sacré point commun avec l’héroïne de Disney Channel : elle mène plus ou moins une double vie (coucou Dark Betty).

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter