Riverdale : Lucy Hale débarque dans la saison 4 de la série

Publié le 5 décembre 2019 - 12h35

Bonne nouvelle pour tous les fans de Lucy Hale puisque l’actrice de Pretty Little Liars sera dans un épisode de la saison 4 de Riverdale en 2020 !

Si on n’a pas eu le droit à un crossover entre Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Riverdale, ce ne sera pas la même chanson avec Katy Keene, la dernière série des Archie Comics qui sera bientôt diffusée aux Etats-Unis. En effet, le personnage principal de la série sera introduit via un épisode crossover et Lucy Hale va donc faire son entrée dans l’univers de Riverdale.

Veronica and The City

C’est le média américain E!News qui a dévoilé l’info avec les propos de Roberto Aguirre-Sacasa, créateur des deux séries : “Avant le début officiel de Katy Keene, on a pensé que cela serait super fun de faire un crossover qui emmènerait Veronica dans le monde de Katy – New York – et introduire Katy à l’univers de Riverdale. Pour notre premier crossover Riverdale/Katy Keene, on ne pouvait être plus excités d’avoir ces vieilles amies Veronica et Katy – Cami et Lucy – s’amuser et avoir des discussions à cœur ouvert”.

C’est dans l’épisode diffusé le 5 février aux Etats-Unis – disponible dès le lendemain sur Netflix – que Lucy Hale fera donc son apparition dans Riverdale, soit la veille du lancement de la série spin-off Katy Keene.

Pour célébrer cette nouvelle, Roberto Aguirre-Sacasa a même posté une photo des coulisses avec Veronica et la légende : “L’info est sortie ! Veronica va à New York et #KatyKeene arrive dans #Riverdale ! Très excité par notre premier #Archiverse crossover !!”. On remarquera que le showrunner de Riverdale parle à chaque fois de “premier crossover” laissant penser qu’il y en aura très certainement d’autres à venir.

En attendant de pouvoir découvrir Katy Keene et son univers, vous pouvez d’ores et déjà en avoir un petit aperçu avec la bande-annonce de la série.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter