Riverdale : quand le nouveau look de Cole Sprouse affole la toile

11 mai 2020 - 14h39

Confinement oblige, vous vous offrez sans doute tous un nouveau look (pas forcément désiré) depuis quelques semaines. C’est notamment le cas de Cole Sprouse, qui a décidé de le prendre avec style.

Les fans de Riverdale vont devoir attendre plusieurs mois pour découvrir la saison 5, qui offrira un bond dans le temps de 5 ans. Et si les tournages risquent d’être retardés suite à l’épidémie, Cole Sprouse en a profité pour s’offrir un nouveau look. Adieu la bouille juvénile, place à une moustache et la tignasse plus longue ! De quoi faire réagir les nombreux fans de l’acteur, qui se sont déchainés sur son post Instagram liké plus de 4 millions de fois.

Cole Sprouse : nouveau look pour… un nouveau Jughead ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

How to polarize a young fanbase

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le

Confiné en pleine campagne aux États-Unis, Cole Sprouse en a profité pour se faire pousser une moustache… et les cheveux. Il n’en a pas fallu plus pour que de nombreux fans se demandent si ce look sera également dans la saison 5 de Riverdale. Et certains sont même prêts à lancer des pétitions pour que cette moustache soit présente dans la nouvelle salve d’épisodes : « Likez ce commentaire si vous voulez qu’il garde cette moustache pour la saison 5 » commente un fan. D’autres enchérissent « Je suis fan, il faut absolument le garder tout le temps« .

Mention spéciale également pour Molly Ringwald, aka la mère d’Archie dans la série qui commente : « You look like très Français !!« .

Reste à savoir si ce look sera vraiment adopté dans la suite de la série… Affaire à suivre.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter