Riverdale saison 5 : un saut dans le temps de 5 ans confirmé par Skeet Ulrich

Publié le 29 avril 2020 - 15h11

La rumeur courait depuis février dernier, une grosse série américaine allait faire un saut dans le temps de 5 ans à la fin de la saison… Et c’est maintenant confirmé qu’il s’agit de Riverdale. Skeet Ulrich a vendu la mèche dans une interview.

 

En plein confinement, Skeet Ulrich, qui incarne FP Jones, a été interviewé par l’émission Australienne The Today Show et a lâché une petite bombe pour les fans de Riverdale. Il s’est notamment confié sur le départ de son personnage à l’issue de la saison 4, mais aussi sur ce qui était prévu pour la saison 5… Et l’acteur a confirmé qu’un saut dans le temps de plusieurs années allait bien avoir lieu.

C’est une rumeur qui a été lancée en février dernier par le site américain TVLine, qui a affirmé qu’une série allait faire ce bond temporel de 5 ans dans le futur, sans préciser son titre. Les fans ont rapidement estimé que Riverdale était la candidate parfaite pour ce saut, et c’est aujourd’hui confirmé. On vous laisse écouter l’acteur à partir de 4 min 15.

« J’ai décidé de quitter la série parce que je suis prêt à faire d’autres choses et je sais qu’ils veulent emmener la série dans une direction différente pour la prochaine saison et notamment faire un saut dans le temps de 5 ans. Donc c’était le moment parfait pour partir » a-t-il déclaré.

Pour rappel, Katy Keene, le spin-off se déroule 5 ans après, il apparaît donc logique que Riverdale la rejoigne. Ce saut dans le temps lui permettrait d’offrir de nouvelles intrigues à ses personnages et amener un peu de fraîcheur, après 4 saisons où les jeunes héros ont dû grandir un peu trop vite, embarqués dans les affaires de meurtres, sectes et autres joyeusetés de la petite ville américaine. On devrait les découvrir dans une toute nouvelle vie, et on a déjà eu un aperçu avec Kevin dans Katy Keene.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter