Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar recrée ce look mythique de la saison 1

Publié le 11 mai 2020 - 14h56

Enfants des années 90, ceci va vous plaire : Sarah Michelle Gellar a redonné vie à l’un des looks iconiques de Buffy dans la série tout aussi mythique, Buffy contre les vampires

 

Tout bon fan de Buffy contre les vampires qui se respecte se souviendra parfaitement de cette tenue mémorable portée par Sarah Michelle Gellar (alias Buffy), à la fin de la saison 1. Si l’on en croit Instagram, en plein confinement l’actrice a eu l’âme nostalgique puisqu’elle a puisé dans son armoire de quoi reproduire à l’identique le look qu’elle portait pour le bal de fin d’année dans l’épisode final de la saison 1, Prophecy Girl (Le Manuscrit, en version française).

« Toute habillée et nulle part où aller… »Je dis, faisons la fête ! »« , a commenté l’actrice en légende de la publication du look partagée sur Instagram. Et si vous avez l’oeil ultra-affuté, vous aurez effectivement remarqué qu’il s’agissait bien de la même robe… Une fan a demandé la confirmation à Sarah Michelle Gellar dans les commentaires et cette dernière lui a simplement répondu un « tu le sais !« complice.

Ne vous attendez pas à revoir tous les looks mythiques de la série être repris par la principale héroïne, Sarah Michelle Gellar a aussi ajouté que c’était le seul look qu’elle était en mesure de reproduire. Dommage !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter