Gossip Girl : aviez-vous remarqué cette incohérence sur Chuck Bass ?

Publié le 11 mai 2020 - 14h08

Avec le confinement, vous avez peut-être décidé de revoir de vieilles séries. Et si votre choix s’est porté sur Gossip Girl, aviez-vous remarqué cette grosse incohérence concernant la première fois de Chuck Bass ? Explications.

Gossip Girl est loin d’avoir été une série parfaite et outre les intrigues sans queue ni tête, plusieurs erreurs et incohérences se sont même glissées dans les épisodes. Si récemment une fan a pointé du doigt un problème au niveau de la tenue vestimentaire de Serena dans une scène, c’est maintenant un point sur Chuck Bass qui pose problème.

On le sait, Chuck Bass a été un adolescent à problèmes et il a plutôt été du genre à enchaîner les conquêtes sans lendemain, jusqu’à sa relation avec Blair. Tant et si bien que le jeune homme ne semble pas être d’accord sur la personne avec qui il a perdu sa virginité. Eh oui, le personnage mentionne deux fois sa première fois mais à chaque fois avec une personne différente.

Petit problème de mémoire..?

Dans l’épisode 17 de la saison 1, Chuck révèle avoir perdu sa virginité avec Georgina, leur amie connue pour ses frasques et son comportement problématique. Cependant, quelque temps plus tard, c’est une tout autre version que Chuck raconte. Dans l’épisode 15 de la saison 2, c’est cette fois avec une jeune fille au pair italienne qu’il aurait eu sa première fois.

A priori les scénaristes de Gossip Girl ne se sont pas mis d’accord sur le sujet, ou alors Chuck a de sérieux problèmes de mémoire. A vous de savoir quelle version des faits vous voulez conserver quant à la perte de la virginité de Chuck Bass. Une chose est sûre, les fans resteront d’accord sur le fait que Blair est l’amour de sa vie.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter