Riverdale : où est passé le tatouage de Serpent d’Alice ? FP répond

Skeet Ulrich, aka FP Jones, a réagi aux théories de fans les plus folles concernant Riverdale. Et il a notamment éclairci le mystère du tatouage de Serpent d’Alice…

Après Madelaine Petsch (Cheryl), c’est l’acteur Skeet Ulrich (FP) qui s’est entretenu avec le magazine américain ELLE, histoire de faire le point sur les théories WTF des fans de Riverdale. Ça commence fort avec une hypothèse disant que le père de Jughead est en réalité Billy de Scream (personnage joué par Skeet Ulrich). « Il n’est pas réellement mort, mais s’est enfui, a changé de nom et a démarré une nouvelle vie. Ça expliquerait la passion de Jughead pour le cinéma »… No comment de la part de Skeet Ulrich. Tu m’étonnes !

Barchie, Vughead, Alice et les Serpents… Skeet Ulrich réagit aux théories les plus absurdes !

En revanche, il a un avis bien plus tranché sur une autre théorie concernant le tatouage de Serpent d’Alice. La mère de Betty faisait partie des Southside Serpents quand elle était ado, mais qu’est-il advenu de son tatouage ? « Se l’est-elle fait enlever ou le cache-t-elle tout simplement ? ». Skeet Ulrich répond : « Elle en a un. Et nous ne l’avons pas vu, donc elle le cache. Mais je ne vous dirai pas où il se trouve. C’est quelque chose que seuls FP et Hal peuvent savoir ».

Interrogé sur le baiser Barchie (Betty-Archie) et la réaction jugée anormale de Veronica – qui semble totalement l’accepter – l’interprète de FP considère que c’était « complètement inapproprié ». Mais la théorie la plus inattendue vient probablement de cet internaute, qui shippe Jughead et Veronica « depuis la première saison ». Qu’en penserait FP ? « Il n’y a pas moyen que FP soutienne cela étant donné que Veronica est la fille d’Hiram. Et je ne pense pas qu’elle apprécierait Jughead si je tuais son père. Ou peut-être bien que oui, en fait ». Outch.

Pour voir la vidéo de l’interview de Skeet Ulrich dans son intégralité, rendez-vous ICI !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !