Riverdale : où est passé le tatouage de Serpent d’Alice ? FP répond

Publié le 22 mars 2018 - 10h35

Skeet Ulrich, aka FP Jones, a réagi aux théories de fans les plus folles concernant Riverdale. Et il a notamment éclairci le mystère du tatouage de Serpent d’Alice…

Après Madelaine Petsch (Cheryl), c’est l’acteur Skeet Ulrich (FP) qui s’est entretenu avec le magazine américain ELLE, histoire de faire le point sur les théories WTF des fans de Riverdale. Ça commence fort avec une hypothèse disant que le père de Jughead est en réalité Billy de Scream (personnage joué par Skeet Ulrich). « Il n’est pas réellement mort, mais s’est enfui, a changé de nom et a démarré une nouvelle vie. Ça expliquerait la passion de Jughead pour le cinéma »… No comment de la part de Skeet Ulrich. Tu m’étonnes !

Barchie, Vughead, Alice et les Serpents… Skeet Ulrich réagit aux théories les plus absurdes !

En revanche, il a un avis bien plus tranché sur une autre théorie concernant le tatouage de Serpent d’Alice. La mère de Betty faisait partie des Southside Serpents quand elle était ado, mais qu’est-il advenu de son tatouage ? « Se l’est-elle fait enlever ou le cache-t-elle tout simplement ? ». Skeet Ulrich répond : « Elle en a un. Et nous ne l’avons pas vu, donc elle le cache. Mais je ne vous dirai pas où il se trouve. C’est quelque chose que seuls FP et Hal peuvent savoir ».

Interrogé sur le baiser Barchie (Betty-Archie) et la réaction jugée anormale de Veronica – qui semble totalement l’accepter – l’interprète de FP considère que c’était « complètement inapproprié ». Mais la théorie la plus inattendue vient probablement de cet internaute, qui shippe Jughead et Veronica « depuis la première saison ». Qu’en penserait FP ? « Il n’y a pas moyen que FP soutienne cela étant donné que Veronica est la fille d’Hiram. Et je ne pense pas qu’elle apprécierait Jughead si je tuais son père. Ou peut-être bien que oui, en fait ». Outch.

Pour voir la vidéo de l’interview de Skeet Ulrich dans son intégralité, rendez-vous ICI !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter