Riverdale : quand le père de Veronica affole la twittosphère

Si on doit résumer l’épisode 2x03 de Riverdale à un seul personnage, c’est Hiram Lodge (aka le père de Veronica). Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire.

Il y a des personnages de séries qui sont tellement charismatiques qu’ils ne laissent personne de marbre. Parfois, ils boostent de manière significative les audiences du show. S’il n’en est pas encore là, Hiram Lodge a fait une entrance très remarquée dans l’épisode 3 de la deuxième saison de Riverdale. Bien qu’introduit deux épisodes plus tôt, le père de Veronica était clairement au centre de l’épisode diffusé ce mercredi soir sur The CW. Et la twittosphère n’avait d’yeux que pour lui…

Sexy, manipulateur (big up à ces bad boys de séries qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer) et flippant en même temps (on n’aurait pas aimé être à la place d’Archie), les internautes ont eu toutes sortes de réactions face à Hiram.

Tel père, telle fille ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !