Riverdale : pourquoi la saison 3 risque de vous briser le coeur (SPOILER ALERT)

21 mai 2018 - 09h10

Les évènements du final de la saison 2 de Riverdale pourraient avoir un effet dramatique sur le long terme, à la grande tristesse des fans… Découvrez les confidences choc du créateur de la série !

Et si la bande des 4 amis de Riverdale était gravement menacée ? Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 22 de la saison 2 de Riverdale ! Comme vous le savez (si vous avez vu le season finale), Archie se fait arrêter à la toute fin de l’épisode pour le meurtre de Cassidy Bullock. L’ado n’est pas responsable de cette tragédie et se retrouve piégé par Hiram. Ce rebondissement devrait avoir de sévères répercussions sur l’amitié entre Archie, Betty, Jughead et Veronica.

« Archie, Betty, Veronica et Jughead sont tellement différents qu’ils ne devraient même pas être amis »

Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale, confie à Entertainment Weekly : « C’est étrange à dire, mais Archie, Betty, Veronica et Jughead sont tellement différents qu’ils ne devraient même pas être amis. Ils incarnent des archétypes bien trop éloignés, comme on a pu le voir. Archie est la glue qui les maintient ensemble. Il est ami avec Jughead, il est ami avec Betty, il sort avec Veronica. Jughead et Veronica ne sont pas forcément amis. Leur amitié ne tient pas la route sans Archie ». Aïe… WHAT’S THAT SUPPOSED TO MEAN ? « Le fait qu’Archie se retrouve dans cette situation, qui va l’exclure du groupe, menace leur amitié. Veronica et Hiram ont terminé la saison rivaux. Je ne crois pas que ça va aider. Ça mettra en place un gros conflit central pour la saison 3 ».

Des propos guère rassurants pour les accros à Riverdale, qui trépignent déjà d’impatience à l’idée de découvrir les nouveaux épisodes… Malheureusement, il faudra attendre l’automne prochain sur The CW et Netflix ! Et si vous êtes en manque de drama jusque-là, la rédac’ de Serieously vous donne 5 séries à vous mettre sur la dent.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter