Riverdale : quand le cast se moque de la rupture de Cole Sprouse et Lili Reinhart

5 septembre 2018 - 10h20

Est-ce la fin pour Lili Reinhart et Cole Sprouse ?! L’actrice de Riverdale tease une rupture dans les commentaires d’une photo Instagram de Camila Mendes… Pour s’amuser. Découvrez les détails.

Le casting de Riverdale a décidé de prendre du bon temps entre deux jours de tournage de la saison 3 et de faire une virée en bateau. Camila Mendes a posté une photo sur son compte Instagram des jeunes acteurs et de leurs amis sur posés sur l’avant d’un yacht.

Et alors que les fans attendent impatiemment le retour de Jughead, Archie, Cheryl, Betty et Veronica, le casting profite de son jour de repos. Mais une particularité marque sur ce cliché : Lili Reinhart et Cole Sprouse ne sont pas côte à côte ! Une rupture en vue ? Les acteurs ont décidé de s’en amuser dans les commentaires.

labor day getaway

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

C’est KJ Apa qui lance les hostilités : « Oh mon dieu… Cole n’est pas assis à côté de Lili…« , et l’actrice a évidemment sauté sur l’occasion pour s’amuser un peu avec les fans : « Ils doivent avoir rompu« .

Il n’en fallait pas plus pour « casser internet », ce que lui déconseille de faire Mädchen Amick, qui incarne sa mère dans la série. Dans les commentaires, des centaines et des centaines de fans se lamentent et croient réellement en cette rupture, enchaînant les emojis qui pleurent.

Mais qu’ils se rassurent, le couple va bien, et pour la petite anecdote, Lili Reinhart n’était pas du tout sur le bateau au moment de la photo, elle se trouvait en Caroline du Nord avec sa famille au moment de cette petit escapade. Tout va bien pour votre couple préféré, que vous allez retrouver à partir du 11 octobre sur Netflix, avec la saison 3 de Riverdale.

Nous avions interviewé Lili Reinhart à l’occasion de sa venue en France, découvrez sa watchlist :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter