Riverdale : quel personnage ne chantera PAS dans l’épisode musical ?

20 février 2018 - 10h17

L’un des personnages préférés des fans de Riverdale ne poussera pas la chansonnette dans l’épisode musical. Découvrez pourquoi.

Alors que Cheryl sera LA star de l’épisode musical de Riverdale, annoncé pour le 18 avril prochain sur The CW (et donc le 19 sur Netflix France), un personnage sera aux abonnés absents. Il s’agit de Jughead Jones. Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que Cole Sprouse n’apparaîtra pas dans l’épisode, mais juste qu’il ne chantera pas. « Cole et moi en avons parlé il y a un bout de temps et je lui ai demandé, « Que penses-tu des comédies musicales ? » À cette époque, on prévoyait de faire La Petite Boutique des Horreurs. Et il a dit, « Écoute, je n’ai jamais chanté pour Disney. Il m’en faudrait beaucoup » » a confié Roberto Aguirre-Sacasa à TVLine.

« Écoute, je n’ai jamais chanté pour Disney. Il m’en faudrait beaucoup » Cole Sprouse à Roberto Aguirre-Sacasa

Le producteur explique sa décision : « Quand on y réfléchit bien, Jughead est bien le seul personnage qui ne participerait pas à la comédie musicale du lycée… quand vous verrez l’épisode, vous comprendrez qu’il y prend part, et il fait quelque chose qui est totalement digne de Jughead pendant la pièce. Sauf qu’il ne chante pas ». Après tout, c’est vrai qu’on imagine mal Jughead en showman…

Même off caméra, Cole Sprouse n’est pas du genre à donner de la voix, selon Roberto Aguirre-Sacasa. Il se souvient de la fête de fin de tournage de la saison 1 de Riverdale, où « chaque membre de l’équipe avait chanté sauf Cole ». Décidément.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter