Riverdale saison 2 : Betty menace dangereusement Chic dans l’épisode 16

19 mars 2018 - 10h14

En attendant sa diffusion sur The CW et Netflix, l’épisode 16 de la saison 2 de Riverdale se dévoile avec un trailer choc ! À découvrir sur Serieously.

Alors que la rédac’ de Serieously s’interrogeait sur les VRAIES intentions de Chic vis-à-vis des Cooper, dans la saison 2 de Riverdale, il semblerait que Betty n’ait pas dit son dernier mot. Pour rappel, dans l’épisode 15, l’adolescente découvre que (SPOILER ALERT) le jeune homme n’est pas celui qu’il prétend être. Traduction : Chic n’est pas un Cooper. Et si l’on en croit la bande-annonce du 2×16, Betty est bien décidée à prendre sa revanche sur celui qui se fait passer pour son demi-frère !

« Tu me fais peur, Betty ! Tu me fais peur »

Comme vous pouvez le voir, dans les premiers extraits de l’épisode qui sortira ce jeudi 22 mars sur Netflix, Betty allume un briquet devant Chic alors que celui-ci dort, tout en le menaçant : « J’attrape les hommes mauvais ». Dark Betty serait-elle de retour ? À moins qu’il ne s’agisse d’un cauchemar de Chic ? Quelques passages plus loin, on voit le personnage joué par Hart Denton péter les plombs et dire à Betty qu’elle lui fait peur…

Du côté des autres personnages, ce n’est guère plus joyeux. Veronica paiera le prix des actions de ses parents et deviendra une cible, Cheryl sera terrifiée à l’idée d’être seule (qui plus est, après les menaces de sa famille entendues dans l’épisode 15) et FP s’en prendra à… Archie (???).

Toutes les réponses dans l’épisode 16 de la saison 2 de Riverdale, dispo ce 22 mars sur Netflix France.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter