Riverdale saison 2 : une première photo de la famille Lodge au complet !

7 juillet 2017 - 17h05

Ce n’est plus vraiment un secret : Hiram Lodge sortira de prison dans la saison 2 de Riverdale et devrait apporter un peu de piment dans la ville maudite. Et aujourd’hui, une première photo de la famille Lodge au grand complet s’est dévoilée.

 

Difficile de se faire une idée sur l’intrigue de la saison 2 de Riverdale. Entre les teasing flippants du showrunner et les photos de mariage qui ont fuité, les fans ne savent plus sur quel pied danser.

La seule information qu’on peut à peu près affirmer sans prendre de risque, c’est que papa Lodge (comprenez Hiram Lodge) y fera son grand retour. Et justement, Marisol Nicols, qui incarne Hermione, vient de poster une photo de la famille au grand complet.

Lodges are back

Un selfie simple pour Marisol, Camila Mendes (Veronica) et Mark Consuelos (Hiram) entre deux prises sur les plateaux.  Alors, qu’est-ce que le grand retour du malfrat va changer à Riverdale ? Pas mal de choses dans la vie de sa fille pour commencer, puisque l’ex-prisonnier n’approuvera pas sa relation avec Archie.

Hiram pourrait également s’associer avec les Southside Serpents dans quelques business louches et selon les fans, il n’est pas impossible qu’il soit impliqué dans la fusillade contre Fred Andrews. Rappelons que ce dernier avait eu une relation avec Hermione… Pas cool.

La saison 2 de Riverdale sera disponible à partir du 12 octobre sur Netflix France, restons patients !

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter