Riverdale saison 3 : Betty et Jughead sont-ils endgame ? On a la réponse

9 août 2018 - 10h43

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle aux fans de Bughead. Vous êtes prêts ?

Les fans de Riverdale ont fait le plein de spoilers sur la saison 3, lors de la conférence de presse de la CW aux Television Critics Association. On sait qu’une secte pointera le bout de son nez ou encore que la flamme renaîtra entre FP et Alice. Néanmoins, on ignore encore si de nouveau drama sentimentaux éclateront au sein du quatuor Archie/Betty/Jughead/Veronica. Heureusement, Roberto Aguirre-Sacasa est là pour nous éclairer !

« Bughead est assez solide »

Le showrunner de Riverdale admet lui même aux journalistes que « c’est une très bonne question ». Plus sérieusement, il « ne pense pas que ce triangle amoureux soit totalement réglé », en référence au fameux Betty-Archie-Veronica. « C’est un long périple – ces jeunes sont encore au lycée. Nous espérons que ça prendra du temps dans la série » explique-t-il.

Mais Roberto Aguirre-Sacasa a aussi une bonne nouvelle pour les fans de Bughead. « Je peux vous avouer que, dans la salle des scénaristes, nous n’avons jamais dit, ‘Ok, aujourd’hui on va faire rompre untel et untel’. On continue à raconter l’histoire (…) Mais maintenant, je pense que les couples sont assez solides – surtout Bughead. Bughead est assez solide ».

Voilà de quoi rassurer les millions de fans qui shippent Betty et Jughead… et craignent que la jeune femme ne retourne un jour vers Archie !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter