Grey’s Anatomy saison 15 : c’est officiel, Meredith va retrouver l’amour !

9 août 2018 - 09h46

La saison 15 de Grey’s Anatomy sera celle de l’amour, y compris pour notre héroïne Meredith. Près de 4 ans après la mort de Derek, la chirurgienne du Grey Sloan Mémorial devrait retrouver chaussure à son pied… mais avec qui ?

C’est la question qui taraude les fans de Grey’s Anatomy depuis un certain temps : Meredith sera-t-elle de nouveau in love ? Après la mort de son grand amour Derek à l’issue de la saison 11 et une idylle avec Nathan en saison 13, la chirurgienne est célibataire.

« Meredith Grey fera partie intégrante de notre Saison de l’Amour »

Interviewée par TVLine, Krista Vernoff, showrunneuse de Grey’s Anatomy, a annoncé le retour de son héroïne sur la scène amoureuse. « Je peux vous confirmer que Meredith Grey fera partie intégrante de notre Saison de l’Amour (…) Alors oui, c’est une mère célibataire, ce qui complique le fait d’avoir une vie amoureuse. Et oui, c’est un génie de la chirurgie qui fourmille de nouvelles idées médicales révolutionnaires. Mais elle n’est pas sortie avec quelqu’un depuis le départ de Nathan Riggs. Et sa rencontre avec Nick Marsh a réveillé quelque chose en elle qu’elle ne peut ignorer ».

Mais la vraie question, toujours selon Krista Vernoff, n’est pas « Meredith Grey retrouvera-t-elle l’amour ? », c’est plutôt « Avec qui trouvera-t-elle l’amour ? ». À la rédac’ de Serieously, on mise sur le nouveau venu au Grey Sloan Memorial, présenté comme un « dieu de l’ortho » et interprété par l’acteur Chris Carmack (Nashville, Newport Beach).

En tout cas, vous pouvez d’ores et déjà rayer Nick Marsh (Scott Speedman) de la liste des potentiels love interests de Meredith Grey : « On l’adore, mais Nick n’était pas censé rester plus longtemps qu’un épisode, et c’est toute la raison pour laquelle Scott a accepté de le jouer ! » a confié la showrunneuse.

Affaire à suivre de près sur Serieously.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter