Riverdale saison 3 : un couple Veronica-Reggie peut-il marcher ?

17 décembre 2018 - 17h21

Riverdale opère des petits changements… La saison 3 part dans tous les sens et un nouveau couple pourrait voir le jour : Reggie et Veronica. Petit tour d’horizon des possibilités.

#1. Oui car Archie fatigue tout le monde

D’abord, il était temps qu’Archie sorte un peu du cadre. Même si on commence à se demander pourquoi tout le monde ne pense qu’à lui, tout le temps, toute la journée… Vu que la passion Archie commence à s’éroder, on est un peu content de voir Veronica s’intéresser à quelqu’un d’autre, si jamais c’était le cas. 

#2. Oui car Reggie s’intéresse à Veronica. Comme ça. Tout de go.

On peut quand même en convenir… Reggie s’est retrouvé constamment nez à nez avec Veronica depuis quelques temps sans grande raison valable. Alors on se dit qu’il peut aussi faire tout ça par pure empathie et parce qu’il en pince sérieusement pour l’ado entrepreneuse. C’est sorti de nulle part, mais c’est pas trop mal.

#3. Oui, car ils se ressemblent

Effectivement, ils vont bien ensemble ces deux-là. Ils suivent la même route, celle de entrepreneuriat, ils s’écoutent mais ne se chamaillent pas comme Archie et Veronica pouvaient le faire. Ça nous faisait doucement ricaner. 

#4. Non, quelque chose cloche là-dedans

En même temps, si on prend cette possible romance dans un autre sens, c’est un peu gênant. Ces deux-là ne se supportaient quasiment pas, Reggie n’est pas vraiment ce que l’on appelle une sympathique petite personne et Veronica semble bien accro à son Archie. Malgré tout ce qu’elle fait pour lui et le non retour d’ascenseur de celui-ci… C’est plutôt étrange. 

#5. Non, Reggie en fait des caisses

C’est plutôt limpide, Reggie en pince pour Veronica. Plutôt sérieusement même. Mais il en fait des tonnes. Il se plie en quatre pour elle, sans vraiment qu’elle se rende compte de ses efforts et de ses courbettes, car il en fait des caisses. Évidemment, il ne s’y prend pas de la meilleure des manières et ça rend la chose un peu pathétique. 

#6. Non, Veronica is not over Archie

archie veronica riverdale

On ne va pas se mentir, tout ce que fait Veronica, c’est pour sauver Archie. Elle n’a que ce nom à la bouche et il reste également un moyen de faire tomber son père, Hiram. Malheureusement, celui-ci a le bras long et il semble instoppable. Il semble relativement difficile pour Veronica de passer à autre chose, elle qui a juré qu’elle ferait tout pour sauver celui qu’elle aime vraiment. Fatigue. 

Reste à savoir si la romance supposée va arriver dans la saison 3… En attendant, Serieously se pose pas mal de questions à chaque épisode, retrouvez-celles de cette semaine ici !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.