Friends : voilà pourquoi une suite ne verra jamais le jour

Friends : voilà pourquoi une suite ne verra jamais le jour

Friends va peut-être rester sur Netflix mais les fans ne risquent pas de voir de suite à la série culte des années 90. Et Jennifer Aniston en donne la raison.

La mode est au retour des séries des années 90, mais une irréductible semble résister à cette vague de reboots et revivals. Alors que Will & Grace, Charmed ou encore X-Files sont revenues sur le petit écran américain, Friends ne va pas suivre la tendance selon les indiscrétions de Jennifer Aniston.

« Les garçons sont un peu moins enthousiastes »

L’actrice qui a incarné Rachel pendant 10 saisons était l’invitée du Late, Late Show de James Corden et s’est confiée sur ce retour de Friends très attendu (ou non) par les fans : « Avec les filles (Courteney Cox et Lisa Kudrow, ndlr) on s’est toujours dit qu’on voudrait le refaire, mais les garçons ne sont pas vraiment de cet avis, ils sont un peu moins enthousiastes, pour une raison que je ne connais pas« .

Elles ont donc déjà une autre idée de remake : « Donc nous avons décidé de faire… un remake de The Golden Girls dans 40 ans » a-t-elle assuré, amusée. Il est donc temps de fermer la porte à un retour de Friends, la suite de la série ne verra jamais le jour. Et c’est peut-être mieux ainsi. Si vous voulez les voir, il reste Netflix, qui vient de renégocier les droits de la série pour pouvoir la garder en 2019 et les années suivantes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀