Riverdale saison 3 : le tueur à la cagoule va faire son grand retour

Riverdale saison 3 : le tueur à la cagoule va faire son grand retour

Partage
Lien copié !

Le Gargoyle King ne sera pas le seul grand méchant de la saison 3 de Riverdale. Les jeunes héros vont aussi devoir faire face au retour du tueur à la cagoule...

Vous pensiez les jeunes héros de Riverdale débarrassés du Black Hood ? Vous aviez tort. Alors qu’ils doivent déjà affronter le Gargoyle King et son jeu macabre, le tueur à la cagoule – qui s’est révélé être Hal Cooper, le père de Betty – va faire son retour dans la deuxième partie de la saison 3.

C’est Lochlyn Munro qui l’a confirmé lui-même sur Twitter, en dévoilant même la date du retour de Hal.

La dernière fois que les fans ont vu le père de Betty, il était derrière les barreaux, jeté en prison après sa folie meurtrière. Et c’est exactement là qu’ils le retrouveront le 23 janvier prochain, comme l’acteur l’avait assuré en octobre dernier. Mais dans une interview avec Entertainment Weekly, il a précisé qu’une toute nouvelle intrigue lui était promise.

Un retour terrifiant ?

« Roberto (Aguirre-Sacasa, le showrunneur, ndlr) est venu me voir et m’a dit que ce n’était pas terminé pour Hal Cooper et qu’une nouvelle histoire l’attendait. J’ai vraiment hâte de voir ce qui m’attend et de me plonger dedans, parce que j’adore ce personnage et j’ai envie de savoir pourquoi il est devenu comme ça. Ça me donne plus de boulot à faire » a-t-il confié.

Si on ne sait pas encore ce qui attend Hal Cooper dans cette saison 3 de Riverdale, on ne sait pas non plus par quel personnage il va faire son retour. Est-ce Betty qui va lui rendre visite pour évoquer le comportement d’Alice ? Alice elle-même ? Hiram peut-être ? Réponse le 23 janvier.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Tags

Suivez nous !