Riverdale saison 3 : l’émouvant message de Lili Reinhart pour la fin du tournage

11 avril 2019 - 10h07

Le tournage de la troisième saison de Riverdale est officiellement terminé. À cette occasion, Lili Reinhart a partagé toute sa tristesse à l’idée de dire au revoir à ses co-stars… jusqu’à la prochaine saison.

 

C’est dans la boîte ! Le 10 avril 2019 marquait officiellement la fin du tournage de la troisième saison de Riverdale pour Lili Reinhart. L’actrice a partagé la nouvelle avec ses millions de followers sur les réseaux sociaux, le tout accompagné d’une image symbolique : « Saison 3 terminée pour Betty. On se retrouve la saison prochaine ». Rassurez-vous, une quatrième saison est bel et bien en préparation !

« C’est difficile d’être loin de ma famille Riverdale »

Mais c’est le post suivant de Lili Reinhart qui a suscité une vive émotion auprès des fans de Riverdale, l’actrice ayant tweeté : « La fin d’une saison est toujours très  douce-amère. Ça fait plaisir de prendre des vacances et de travailler sur d’autres projets – mais c’est difficile d’être loin de ma famille Riverdale. Je suis si chanceuse de pouvoir travailler avec des gens que j’aime tellement. Ce que nous avons est très rare ». Wow.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce troisième chapitre aura été extrêmement mouvementé pour notre Betty Cooper ! 

Si la saison 3 s’achève pour les acteurs, elle est loin d’être terminée pour les fans puisqu’il leur reste encore cinq épisodes – et pas des moindres, à notre avis – à découvrir. Actuellement en pause, Riverdale reprendra sa diffusion le 17 avril sur The CW et le lendemain sur Netflix. 

  • News
  • betty cooper
  • riverdale
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter