Riverdale saison 3 : les fans pensent que Veronica est enceinte à cause de ce détail

28 janvier 2019 - 10h35

La saison 3 de Riverdale enchaîne les rebondissements et autres situations WTF, mais pourrait-elle bientôt mettre en scène la grossesse d’une de ses héroïnes adolescentes ? Voici le petit détail qui a déclenché l’hystérie sur les réseaux sociaux.

Si l’épisode 10 de la saison 3 de Riverdale a signé la fin du triangle amoureux Archie/Veronica/Reggiemais pour combien de temps ? – un détail n’a pas laissé les fans indifférents. Cela correspond à la scène où Reggie fonce à l’hôpital pour être au chevet de sa belle, après que Hiram se soit fait tirer dessus. Le jeune homme tient dans sa main droite un bouquet de fleurs et dans sa main gauche un ballon sur lequel est écrit « C’est un garçon ! ». 

Et si Veronica était enceinte de Reggie ?

Quand on apporte ce type de ballons à une jeune femme, c’est généralement pour la féliciter de sa grossesse. Il n’en fallait pas plus pour agiter la twittosphère, et de nombreux fans se demandent désormais si Veronica n’est pas enceinte.

« Le ballon de Reggie dit « c’est un garçon », c’est peut-être parce qu’il a mis Veronica enceinte »

« C’EST UN GARÇON !? #Riverdale Qu’est ce qu’il se passe, Veronica est enceinte !? »

Le compte officiel Archie Comics a également réagi sur Twitter : « Le fait que Reggie entre dans la chambre avec un ballon qui dit « C’est un garçon ! » est un détail qui ne devrait pas passer inaperçu. #Riverdale »

Avant de mettre les choses au clair : Veronica n’est PAS enceinte ! « C’est marrant parce qu’il a juste attrapé le premier ballon qu’il a vu. C’est tout. Il n’y a aucune autre explication. À moins qu’il y en ait une et qu’on le découvre plus tard. Mais sans doute que non. Ça reste drôle / Pour clarifier tout ça : c’était juste un détail rigolo, arrêtez de me crier dessus » peut-on lire sur la page officiel des comics à l’origine de Riverdale.

Ah, sacré Reggie !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter