Riverdale saison 3 : pourquoi les fans sont sûrs que la mère de Betty va mourir

Publié le 9 octobre 2018 - 09h31

Un personnage important va-t-il mourir dans la saison 3 de Riverdale ? Les fans de la série commence à craindre pour la vie d’Alice Cooper, qui semble s’embarquer dans une secte satanique à cause de Polly.

Alors que la saison 3 de Riverdale va débuter par le meurtre de deux étudiants, les personnages vont rapidement être en grand danger avec l’apparition de la secte annoncée à la fin de la saison 2. Polly Cooper fait son grand retour après l’arrestation de son père, Hal, et propose à Alice de la rejoindre à La Ferme. Un endroit « magique » où une personne spéciale lui viendra en aide. « Je pense que quelqu’un peut t’aider maman, un ami à moi qui m’a sauvée après toute l’histoire avec Jason » lui dit-elle.

Un gourou « séduisant, charismatique et intelligent« 

Et le pire ? Alice pourrait se laisser convaincre. Dans la bande-annonce de la saison 3, on la voit avec Polly et ses deux jumeaux, Juniper et Dagwood, en plein coeur d’un rituel satanique… Et les fans craignent pour la vie du personnage de Mädchen Amick. Il est clair qu’Alice va prendre une grande importance dans ces nouveaux épisodes de Riverdale, avec l’arrivée de cette secte, mais aussi le retour de FP dans sa vie sentimentale.

Le danger est bien présent, et le père de Jughead pourrait avoir des difficultés à la sortir de là. Le gourou de ce culte, Edgar Evernever est décrit comme quelqu’un de « séduisant, charismatique et intelligent ». « Il va aider Alice à remettre sa vie en ordre, après les événements tragiques de la saison 2 » peut-on lire dans la présentation du personnage. Reste à savoir de quelle aide il s’agit, et si Alice n’est pas la cible d’un sacrifice macabre comme on peut le redouter après les premières images dévoilées de la secte et de son « monstre » terrifiant. Rendez-vous le 11 octobre sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter