Riverdale saison 3 : découvrez les premières images de la mère et la soeur de Jughead !

Vous les attendez avec impatience ? On a les premières photos de Gladys et Jellybean Jones dans la saison 3 de Riverdale… et ça promet !

On n’avait pas autant attendu la mère d’un personnage de séries depuis Alexis Carrington dans la saison 1 de Dynastie, et on ne devrait pas être déçu là non plus… C’est le 13 décembre prochain sur Netflix que Gladys Jones fera son arrivée dans Riverdale, à l’occasion du final de mi-saison. Une première photo de l’actrice Gina Gershon dans le rôle a été dévoilée, et elle est méga badass.

Gladys sera introduite dans la série en même temps que sa fille Jellybean, la petite soeur de Jughead donc, et c’est Trinity Links qui prêtera ses traits au personnage. Des premières images de la benjamine de la famille Jones ont également filtré.

À la fin de l’épisode 6 de la saison 3 de Riverdale, Jughead et Archie prennent la route. Ce voyage devrait les conduire jusqu’à Tolède, en Espagne, où ils tomberont nez à nez avec Gladys et Jellybean. Des retrouvailles que l’on imagine déjà chargées en émotion…

Assez peu mentionnées dans la série jusque-là, Gladys et Jellybean ont quitté Riverdale pour diverses raisons. Le mariage entre Gladys et FP battait de l’aile à cause de l’alcoolisme du père Jones, mais pas seulement. En tout cas, pas sûr qu’ils se sautent au cou, maintenant que FP file le parfait amour avec Alice.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter