Outlander saison 4 : pourquoi ce personnage pourrait tout changer

Outlander saison 4 : pourquoi ce personnage pourrait tout changer

Partage
Lien copié !

Après seulement 4 épisodes, la saison 4 d'Outlander est déjà pleine de surprises. Et ce n'est que le début, puisqu'un personnage va peut-être tout faire changer dans la suite des aventures de Claire et Jamie.

Si vous suivez la saison 4 d’Outlander, vous n’avez pas pu louper le nouveau voyageur dans le temps, apparu dans l’épisode 3 alors que Claire tente de se protéger de la tempête. L’héroïne tombe nez-à-nez avec ce qui s’avère être le spectre d’un indien qui l’aide à retrouver Jamie.

« Son héritage va jouer un rôle important dans le final »

Ceux qui ont lu Les Tambours de l’automne, le connaissent sous le nom d’Otter-Tooth et savent d’ores et déjà qu’il va avoir une grande importance pour la suite. Grâce à son crâne, retrouvé sur le lieu de leur « rencontre », Claire découvre qu’Otter-Tooth a lui aussi le pouvoir de voyager dans le temps puisque qu’il a des plombages sur les dents.

caitriona balfe claire outlander
© Starz

Ce n’est pas la première fois que le personnage de Caitriona Bafle rencontre quelqu’un d’autre partageant ses pouvoirs – Hello Geillis – et il faut alors s’attendre à ce qu’Otter-Tooth joue un rôle clé dans la vie de Claire et Jamie. Un point de vue confirmé par l’actrice elle-même : « Otter-Tooth ne reviendra pas, mais son héritage va jouer un rôle important dans le final ».

 

Les spéculations peuvent donc commencer, même si on peut d’ores et déjà en déduire qu’un endroit comme Craigh na Du se trouve très certainement à proximité de Fraser’s Ridge, l’endroit où Claire et Jamie ont décidé de s’installer. Alors, un autre voyage dans le temps est-il prévu pour l’un des personnages ? Otter-Tooth détenait-il des clés pour empêcher la guerre ? Rendez-vous dans l’épisode 10 de la saison 4 d’Outlander pour le découvrir.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !