Riverdale saison 4 : 3 infos à connaître sur le dernier épisode

Publié le 29 avril 2020 - 14h26

La saison 4 de Riverdale touche à sa fin le 6 mai prochain avec le 19ème et dernier épisode. Si peu de détails ont filtré, voici les premières informations à connaître sur cette conclusion.

 

Le synopsis de l’épisode

L’épisode 19 de la saison 4 sera le dernier et sera diffusé le 6 mai prochain, et le 7 dès 9h01 sur Netflix en France. Un premier synopsis a déjà été dévoilé et il est l’heure pour Jughead de montrer ses véritables talents d’auteur. Après avoir reçu une lettre de l’Université de l’Iowa lui demandant de soumettre une histoire, il décide de travailler sur un conte tordu sur le fantasme de vengeance du gang contre le principal Honey (Kerr Smith), pour toutes les façons dont il a ruiné leur dernière année.

Une réalisatrice très spéciale

C’est l’une des stars de la série qui met en scène cet épisode : nulle autre que Mädchen Amick, qui incarne Alice Cooper, la mère de Betty. Il s’agit de son premier épisode de Riverdale en tant que réalisatrice et c’est également celui qui conclu la saison 4, ce n’est pas rien. Il s’agit aussi de la première star de la teen-série à passer derrière la caméra pour réaliser un épisode mais elle pourrait lancer un mouvement et inciter les autres membres du casting à s’essayer à l’exercice. Il est habituel que des acteurs mettent en scène un ou plusieurs épisodes de leur série, et Riverdale ne déroge maintenant plus à cette règle.

Le dernier pour Hermione et FP ?

En février dernier, Skeet Ulrich et Marisol Nichols annonçaient leur départ de Riverdale. Les deux parents des jeunes héros de la série ne seront pas de retour dans la saison 5 et les détails de leur disparition de la série ne sont pas encore connus. À cause de l’épidémie de coronavirus qui touche le monde, les tournages ont dû être arrêtés et 3 épisodes de cette saison 4 n’ont pas pu être tournés, l’un d’eux aurait probablement dû expliquer le départ de ces deux personnages. L’épisode 19 sera bien le dernier, mais il est maintenant possible que Skeet Ulrich et Marisol Nichols fassent une ultime apparition au début de la saison 5.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter