Riverdale : la série officiellement renouvelée pour une saison 5

8 janvier 2020 - 10h20

Archie, Betty, Veronica et les autres ne vont nulle part : ils seront de retour à la rentrée prochaine pour une saison 5 inédite de Riverdale ! La chaîne américaine The CW vient d’officialiser la nouvelle, et d’annoncer le renouvellement de 12 autres de ses séries.

L’année 2020 démarre en beauté pour les fans de Riverdale puisque son diffuseur, la chaîne américaine The CW, vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une cinquième saison. Celle-ci débarquera à l’automne 2020 et reste à savoir si Cole Sprouse (Jughead) sera de la partie. En attendant, la diffusion de la saison 4qui est loin d’être terminée – reprendra le 22 janvier prochain à la télévision américaine (et le lendemain sur Netflix).

Une saison 4 pour Dynastie et une saison 3 pour Legacies

Ce n’est pas tout puisque le network CW a également annoncé le renouvellement de 12 autres de ses séries : The Flash pour une saison 7, Supergirl pour une saison 6, Black Lightning pour une saison 4, Legends of Tomorrow pour une saison 6, Batwoman pour une saison 2, Dynastie pour une saison 4, All American pour une saison 3, Charmed pour une saison 3, Legacies pour une saison 3, In The Dark pour une saison 3, Roswell, New Mexico pour une saison 3 et Nancy Drew pour une saison 2. Que de bonnes nouvelles donc !

À cela s’ajoute la commande de 13 épisodes supplémentaires pour Katy Keene, le spin-off de Riverdale, dont le lancement est prévu le 6 février 2020 à la télévision américaine. 

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter