Riverdale : le futur de Kevin dévoilé, et il va vous surprendre

Publié le 27 avril 2020 - 09h42

Le spin-off de Riverdale, Katy Keene, se déroule 5 ans dans le futur, donc quand un personnage de la première série débarque dans la seconde, on sait de quoi est fait son futur. Et c’est le cas de Kevin, récemment, dont l’après lycée vient d’être dévoilé.

 

Alors que la saison 4 de Riverdale va toucher à sa fin plus tôt que prévu, ses personnages n’ont pas dit leur dernier mot. On peut toujours compter sur Katy Keene, le spin-off avec Lucy Hale et Ashleigh Murray (Josie McCoy), pour donner aux fans des nouvelles des jeunes lycéens de Riverdale. Après Veronica, c’est Kevin qui est venu faire un tour à New York voir son amie, comme la série se déroule 5 ans dans le futur, on sait ce qu’il est devenu après le lycée. Et cette nouvelle va en surprendre plus d’un.

On peut se dire qu’après les études, les jeunes habitants de Riverdale pourraient en profiter pour quitter cette ville remplie de meurtres et de mystères, mais ça ne semble pas être le cas de Kevin. En parlant avec Josie, Jorge (Johnny Beauchamp), Katy, et Pepper (Julia Chan), il leur révèle qu’il est maintenant prof de théâtre à Riverdale High. Mais il leur dit aussi qu’il a de plus grandes ambitions : il écrit une pièce intitulée « La Bonne Nuit ». Oui, comme le bar de Veronica. Une histoire qui se déroule dans le ville Creekdale, et dans laquelle de nombreuses personnes « meurent et s’embrassent« .

Un avenir brillant à venir ?

Kevin, incarné par Casey Cott, est derrière les dernières pièces musicales dans Riverdale, dont la dernière en date Hedwig and the Angry Inch. Son avenir en tant que prof de théâtre n’est pas vraiment surprenant, mais on pouvait l’imaginer plus haut que ça. On espère pour lui que son avenir dans le théâtre passe par New York, mais sans tomber sur des metteurs en scène véreux, qui demandent des faveurs sexuelles en échange. Comme ce fut le cas dans l’épisode de Katy Keene.

La saison 5 de Riverdale va-t-elle expliquer aux fans comment Kevin est devenu prof de théâtre au lycée ? Les dernières rumeurs en date, annoncent un saut dans le temps de 5 ans pour la série, qui rejoindrait donc la temporalité de Katy Keene. Reste maintenant à dévoiler ce que vont devenir Archie, Veronica, Betty et Jughead.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter