Riverdale : la saison 4 aura un énorme point commun avec Gossip Girl

23 juillet 2019 - 10h50

Riverdale va-t-elle se la jouer Gossip Girl dans la saison 4 ? Selon Cole Sprouse, il va y avoir un gros point commun entre les deux séries à partir de la rentrée.

Parmi les nouveautés de la quatrième saison de Riverdale, il y a le changement de lycée de Jughead. Comme l’a révélé Cole Sprouse aux médias américains, à l’occasion du Comic Con de San Diego, son personnage devra dire adieu à Riverdale High pour une nouvelle école. 

Nouveau lycée pour une nouvelle vie

« Jughead est transféré dans une école de riches, style Upper East Side, style Gossip Girl, très BCBG et prétentieuse. Il sera le petit nouveau, révèle l’acteur. Mais je pense que ça va être marrant. Et l’école sert aussi – enfin j’imagine, peut-être que je m’avance un peu – de contexte pour le flash-forward ». 

Roberto Aguirre Sacasa confirme : « Oui. L’un des plus grands mystères de cette saison repose un peu sur Jughead dans sa nouvelle école, qui sera en compétition direct avec Riverdale High. Donc Archie et les Bulldogs vont jouer contre les Stonewall Stags ». 

On a déjà hâte de voir Jughead au milieu de tous ces Blair, Serena et Chuck. D’autant qu’un retour de la série culte est officiellement en préparation chez HBO Max !

  • News
  • gossip girl
  • riverdale
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter