Riverdale saison 4 : quand sera diffusé l’épisode 10 sur Netflix ?

12 décembre 2019 - 20h00

C’est officiel, le dernier épisode de Riverdale de 2019 a été diffusé et il va falloir maintenant attendre l’année prochaine pour retrouver Archie, Betty et les autres sur Netflix.

Sortez les mouchoirs, Riverdale part en hiatus hivernal et ne sera pas diffusée pendant un petit bout de temps. Pas de panique cependant, puisqu’on connaît d’ores et déjà la date à laquelle vous pourrez découvrir l’épisode 10 de la saison 4 sur Netflix.

Rendez-vous le…

C’est le jeudi 23 janvier 2020 que Riverdale vous donne rendez-vous pour un tout nouvel épisode. Si les détails de cet épisode, intitulé “Varsity Blues”, n’ont pas encore été dévoilés, les premières images laissent à penser que les choses ne vont pas se calmer de sitôt à Riverdale. On peut notamment voir que Bret et les autres camarades de classe de Jughead devraient jouer un rôle proéminent dans les intrigues à venir.

Une chose est sûre, après la révélation du meurtrier de Jughead, on a hâte de voir ce qu’il en est, à commencer par savoir si le fils de FP est bel et bien mort où s’il s’agit d’une ruse quelconque.

Rendez-vous le jeudi 23 janvier 2020 sur Netflix, pour découvrir l’épisode 10 de la saison 4 de Riverdale.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter