Riverdale saison 4 : ce méchant est-il vraiment mort ? Lili Reinhart répond

Publié le 29 octobre 2019 - 13h00

À Riverdale, c’est officiel : rien n’est vraiment définitif. D’ailleurs, Lili Reinhart a confié en interview qu’un méchant, soi-disant mort, pourrait bien faire son grand retour dans la série. Serieously vous dit de qui il s’agit.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 3 de la saison 4 de Riverdale.

Il n’y a qu’à Riverdale que la mort peut ne pas être définitive. La saison 4 vient tout juste de commencer sa diffusion et déjà, elle ne nous déçoit pas en termes de rebondissements. Le dernier en date ? La mort de son gourou, Edgar Evernever. Enfin, en théorie…

L’épisode 3 de la saison 4 de Riverdale nous a effectivement mis face à la mort d’Edgar Evernever, le terrible gourou de secte incarné à l’écran par Chad Michael Murray. Impossible d’enlever cette image de notre rétine, de l’homme surplombant sa fusée tout en étant moulé dans une combinaison très années 70. La scène montrait Alice Cooper en face à face avec Edgar Evernever avant que des coups de feu ne se fassent entendre, laissant croire au public que le leader de La Ferme venait de mourir. En théorie ?

Edgar Evernever est-il vraiment mort ?

Eh bien, il est mort dans le dernier épisode en date de cette saison donc c’est une perte très très récente ; je crois que l’on peut dire qu’à Riverdale personne n’est jamais vraiment mort”, a affirmé Lili Reinhart (Betty Cooper) en entrevue avec Distractify. “Même lorsque vous êtes enterré au fin fond de la terre, vous pouvez revenir. Il y a toujours une chance qu’il puisse être de retour !”, a-t-elle ajouté. Voilà qui est pour le moins explicite. Doit-on donc s’attendre à un retour de cette menace ? Peut-être bien.

Pour l’heure, les prochains épisodes de Riverdale, et notamment l’épisode 4, devront répondre à plusieurs intrigues laissées en suspens :  la sombre histoire de triplés des Blossom qui nous laisse pour le moment, relativement dubitatifs ; et surtout, la mort potentielle de Jughead.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter