Riverdale saison 5 : le dernier épisode de Skeet Ulrich (FP Jones) se dévoile

Publié le 15 janvier 2021 - 15h30

Découvrez le synopsis de l’épisode 3 de la saison 5 de Riverdale qui sera également le tout dernier épisode de Skeet Ulrich, AKA FP Jones, dans la série.

 

C’est dans moins d’une semaine, le jeudi 21 janvier précisément que le premier épisode de la saison 5 de Riverdale sera disponible sur Netflix en France. L’occasion pour le fans de retrouver Archie, Betty, Jughead et Veronica mais surtout de découvrir ce qui aurait dû se passer à la fin de la saison 4.

Au programme de ce début de nouveau chapitre donc, bal de promo, enquêtes et évidemment remise des diplômes. Celle-ci aura précisément lieu dans l’épisode 3 intitulé “Chapter Seventy-Nine: Graduation” dont l’intrigue sera également centré sur un certain FP Jones et pourrait enfin dévoiler l’explication derrière le départ de Skeet Ulrich de la série.

Un nouveau départ pour FP dans Riverdale ?

Dans le résumé dévoilé par la CW, on peut lire : “Avec la remise des diplômes qui approche, le groupe réfléchit aux prochaines étapes qui les attendent après Riverdale High. Archie découvre s’il pourra ou non recevoir son diplôme avec ses camarades. FP prend une décision difficile au sujet de son futur et celui de Jellybean”. La décision en question sera-t-elle de quitter Riverdale pour notamment protéger sa fille de tout ce qui s’y passe ? Suspense…

Pour rappel, Skeet Ulrich a annoncé en février 2020 qu’il quittait Riverdale à l’issue de la saison 4. Un départ légèrement décalé à cause de la pandémie mondiale de COVID-19. Par ailleurs, il ne sera pas le seul à faire ses adieux à la série car Marisol Nichols va également quitter le show avant le saut dans le temps de 7 ans prévu.

Rendez-vous le 4 février sur Netflix pour découvrir cet épisode de Riverdale et dès le 21 janvier pour le season premiere.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter