Riverdale : Skeet Ulrich fait ses adieux à la série et partage une dernière photo de tournage

Publié le 16 octobre 2020 - 09h07

Cette fois, c’est terminé. Skeet Ulrich, incontournable FP Jones de Riverdale, en a officiellement fini avec le tournage de la teen série. Pour l’occasion, l’acteur a partagé une photo symbolique accompagnée d’un message d’adieu sur les réseaux sociaux.

 

Préparez-vous à faire vos adieux à FP Jones ! L’acteur Skeet Ulrich a annoncé sur son compte Instagram qu’il avait terminé le tournage de Riverdale, en postant une photo de lui sur le plateau, accompagnée d’un message dans lequel il exprime toute sa reconnaissance vis-à-vis de la série.

« L’expérience Riverdale ne quittera jamais mon coeur » Skeet Ulrich

« Au revoir Riverdale… Merci de m’avoir offert des amitiés à vie et de m’avoir fait rencontrer tant de belles personnes. Aujourd’hui est mon dernier jour de tournage mais cette expérience ne quittera jamais mon coeur. Merci à vous tous pour votre amour et votre soutien » a écrit Skeet Ulrich. Les fans ont été nombreux à réagir à sa publication, tout comme certains acteurs à l’instar de Gina Gershon qui a joué son épouse Gladys Jones dans la saison 3 de Riverdale. « J’ai apprécié d’être mariée et d’avoir des faux enfants avec toi. Mr Jones et moi pour toujours » a-t-elle commenté.

Skeet Ulrich avait annoncé son départ de Riverdale en février 2020, en même temps que sa co-star Marisol Nichols (Hermione Lodge). Les deux devaient partir à la fin de la saison 4 mais, étant donné que la pandémie de coronavirus les a empêchés de tourner les derniers épisodes, ils sont revenus afin de clore l’intrigue de leurs personnages respectifs. Ainsi, Skeet Ulrich et Marisol Nichols reviendront pour les premiers épisodes de la saison 5 de la série.

Pour rappel, les nouveaux épisodes de Riverdale ne sortiront pas avant janvier 2021 sur la chaîne américaine The CW ainsi que sur Netflix dans le reste du monde. Il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter