Riverdale saison 5 : découvrez de nouvelles photos inédites de l’épisode 1

Publié le 6 janvier 2021 - 15h30

Alors que l’épisode 1 de la saison 5 de Riverdale sera diffusé le 21 janviere sur Netflix, découvrez de toutes nouvelles images du season premiere, avec notamment Archie, Betty, Jughead et Veronica au bal de promo et une surprise.

 

Encore un peu de patience, jeudi 21 janvier, le premier épisode de la saison 5 de Riverdale sera enfin disponible sur Netflix et les fans pourront enfin découvrir ce qui aurait dû se passer à la fin de la saison 4, avant que celle-ci ne soit raccourcie à cause du coronavirus.

Avant de voir les différents personnages subir un saut dans le temps conséquent de 7 ans, nous allons donc voir la bande d’Archie, Betty, Jughead et Veronica faire leurs adieux à leur vie de lycéens avec, au programme, bal de promo et remise des diplômes. Et, au milieu de toute cette euphorie, un nouveau mystère à élucider : qui se cache derrière l’envoi des vidéos ?

Un crossover entre Riverdale et Katy Keene

Pour vous aider à patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 5, voici de nouvelles images inédites du premier épisode avec les personnages dans leur tenue de bal et aussi un crossover inattendu avec Katy Keene ! Eh oui, le boxer qu’Archie affronte sur les photos n’est autre que K.O., le petit ami du personnage de Lucy Hale dans le spin-off de Riverdale, annulé après une saison seulement.

riverdale

© Warner

Étant donné que Katy Keene se déroule 5 ans après les événements de Riverdale, on va donc avoir un petit aperçu de ce à quoi K.O. ressemblait dans sa jeunesse. Reste à savoir qui de lui ou Archie remportera ce duel au sommet. Une chose est sûre, Bughead et Varchie sont radieux et sur leur 31 pour le bal de promo, un peut-être dernier instant de bonheur pour les couples qui pourraient bien ne plus être ensemble après le saut dans le temps…

On vous laisse sur le reste des photos de l’épisode 1 de la saison 5 de Riverdale, qui sera disponible le 21 janvier sur Netflix :

riverdale

© Warner

riverdale

© Warner

© Warner

© Warner

riverdale

© Warner

© Warner

© Warner

riverdale

© Warner

© Warner

riverdale

© Warner

riverdale

© Warner

riverdale

© Warner

riverdale

© Warner

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter