Riverdale : doit-on s’inquiéter pour Jughead ? Cole Sprouse répond

8 août 2019 - 09h25

Riverdale revient en octobre pour sa très attendue saison 4 et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on est déjà inquiet. Pour celles et ceux qui s’en souviennent, la saison 3 était éprouvante et s’est terminée sur un cliffhanger terrible sur… Jughead.

Cole Sprouse a été interviewé par Variety sur sa carrière, ses projets et son enfance d’acteur. Il incarne Jughead dans Riverdale depuis maintenant 3 saisons et nous allons peut-être le (re)découvrir changé dans la saison 4, s’il ne lui ait rien arrivé de grave. Rappelez-vous, la saison 3 s’achève sur un immense cliffhanger où l’on voit Archie, Betty et Veronica autour d’un feu, en train de brûler des affaires et Betty tient le fameux bonnet de son petit ami entre ses mains… Qu’est-il arrivé à ce cher Jughead ? Nul ne le sait encore et les fans s’inquiètent déjà de son sort.

Le mystère plane

Cole Sprouse a donc tenté d’apporter une réponse à cette grande question lors de son interview fleuve avec le grand magazine américain. « Je ne peux pas vous en dire plus », a-t-il expliqué et a conclu avec son légendaire sens de l’humour : « Pour être très honnête, je pense que Riverdale peut exister sans nos personnages. Et ensuite, on pourrait apparaître grâce à nos fantômes ou nos jumeaux qui prendront notre place ». Effectivement, difficile d’en savoir plus sur le destin de notre cher Jughead.

Quant à Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, ce dernier a prévenu les fans et a confirmé qu’ils devraient être très inquiets : « Très, très inquiets », a-t-il suggéré, mais encore une fois, avec un trait d’humour. Alors, peut-être que ce cher Jughead reviendrait en tant que fantôme et pourrait incarner le nouveau horrible méchant de la série, après Hal Cooper ou le Gargoyle King ? On en doute. En tout cas pour le jumeau, on dit oui, Dylan Sprouse pourrait tout à fait avoir sa place dans la bande de Riverdale, non ? Les deux frères ne se ferment à aucune possibilité de travailler ensemble

Réponse le 9 octobre aux Etats-Unis pour le retour de la série et le 10 chez nous sur Netflix !

  • News
  • cole sprouse
  • riverdale
Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email