Dylan et Cole Sprouse pourraient-ils à nouveau faire équipe dans une série ?

Publié le 7 août 2019 - 11h00

Les jumeaux stars des programmes de La Vie de croisière et La Vie de palace de Zack et Cody pourraient de nouveau faire équipe et travailler ensemble, mais de manière bien différente…

C’est Cole Sprouse l’interprète de Jughead dans Riverdale a déclaré dans le journal Variety qu’il serait prêt à travailler de nouveau avec son frère, 8 ans après la fin de la diffusion de la série qui les a propulsés sous le feux des projecteurs. Evidemment, les deux enfants stars ont bien grandi, pris des chemins différents lors de leur adolescence et mènent dorénavant des carrières distinctes, mais ne se ferment à rien concernant une réunion professionnelle entre eux.

Pas de rôles « pour jumeaux » ?

Malheureusement, ce n’est pas en tant qu’acteur que l’on risque de revoir les frères Sprouse qui ne semblent pas emballés à l’idée rejouer des « « jumeaux kitsch » déclare Cole qui estime que ce ne serait plus vraiment « vendeur » de nos jours.

Dylan aussi semble vouloir de nouveau travailler avec son frère, mais il a bien d’autres projets pour lui tandis qu’il imagine bien Cole dans la peau d’un réalisateur : « En ce qui le concerne, il a un très bon œil en matière de photographie et je pense qu’il serait un excellent cinéaste ou réalisateur ». Tandis que celui qui a rejoint le casting de la suite d’After se voit plus en scénariste : « Je suis moins intéressé par la réalisation ou la cinématographie. Je me retrouve à écrire davantage ».

À la manière des frères Coen on pourrait donc avoir les frères Sprouse au cinéma ? L’un à la caméra et l’autre au scénario ? Tout semble être à l’état d’hypothèse.

Et même si on ne peut cacher notre envie de voir les deux acteurs jouer de nouveau ensemble, on reste tout de même impatients de les revoir faire équipe comme au bon vieux temps !

Alexandre Nader