Chicago Fire : Alberto Rosende (Shadowhunters) rejoint la série

8 août 2019 - 09h45

Simon Lewis vous manque ? Bonne nouvelle pour les fans de Shadowhunters puisque l’acteur Alberto Rosende vient de décrocher un rôle dans la saison 8 de Chicago Fire.

Shadowhunters a tiré sa révérence en mai 2019, laissant derrière elle des millions de fans orphelins. Et si Katherine McNamara sera dans la dernière saison d’Arrow et Harry Shum Jr. a été choisi pour jouer dans la série Heart of Life, c’est dans la saison 8 de Chicago Fire que nous retrouverons Alberto Rosende. En effet, l’interprète de Simon Lewis vient d’être casté dans un rôle récurrent et va rejoindre la Caserne 51.

De vampire à pompier

D’après Deadline, Alberto Rosende va jouer un certain Blake Gallo, un jeune pompier qui adore son job. D’après la description qui est donnée de son personnage, « Casey (Jesse Spencer), Herrmann (David Eigenberg) et Severide (Taylor Kinney) prendront Blake sous leurs ailes, tous impressionnées par son incroyable énergie ».

Ce rôle semble bien loin de celui de Shadowhunters et les fans devraient alors découvrir une toute nouvelle facette de l’acteur. Pour rappel, la saison 8 de Chicago Fire débutera le 25 septembre prochain sur la chaîne américaine NBC.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter