Riverdale : comment la série vient de teaser un nouveau personnage avec UN mot

7 février 2018 - 18h52

La saison 2 de Riverdale nous livre son lot de suspense, de mystères et de dénouements chaque semaine. Mais la saison 3 prochainement en tournage pourrait réserver tout autant de nouvelles intrigues… peut-être même l’arrivée d’une nouvelle fille au sein de la bande.

On vous voit d’ici paniquer devant une telle hypothèse. Une saison 3 de Riverdale n’est pas encore certifiée par CW, mais les rumeurs vont déjà bon train chez les fans. D’ailleurs, ils misent déjà sur l’arrivée potentielle d’une nouveau personnage… Féminin.

Une hypothèse qui pourrait s’installer

Alors, comment une autre fille oserait s’incruster dans la bande la plus solide de Riverdale ? Voilà ce qui a pu mettre la puce à l’oreille des fans :

Les éditeurs d’Archie Comics auraient déposé la marque JINX, un autre comics apparu dans les années 40, comme Archie. Jinx, c’était l’histoire d’une petite fille qui fait tourner en bourrique son père dans la BD originale. Pas très teen-serie tout ça. Mais dans les années 2010-2011, est sorti un tout nouveau format tout frais, tout beau, pour le personnage qui a grandi et qui vit sa vie de lycéenne avec ses amis. La deuxième Jinx serait évidemment dans la ligne de mire des fans…

Warning ! Cette Jinx là n’est pas à confondre avec l’héroïne DC Comics, une super-vilaine accessoirement ennemie de Superman.

La Jinx de chez Archie Comics n’aura peut-être pas de super-pouvoirs mais pourrait aisément semer le trouble dans une hypothétique saison 3 à Riverdale High… On garde l’œil ouvert !

 

La rédaction Serieously