Riverdale : un perso détesté des fans sera plus important dans la saison 3

27 août 2018 - 11h29

Vous l’attendiez… ou pas du tout ? Un(e) des lycéen(ne)s de Riverdale sera plus présent dans les nouveaux épisodes de la saison 3. Découvrez de qui il s’agit sur Serieously !

La saison 3 de Riverdale promet de nombreux changements à venir, aussi bien en ce qui concerne vos héros que les personnages secondaires. Et d’ailleurs, certains pourraient davantage occuper le devant de la scène dans ces nouveaux épisodes… y compris une certaine Ethel Muggs.

« On verra beaucoup plus Ethel dans la saison 3 »

Interprétée par Shannon Purser, inoubliable Barb de Stranger Things, Ethel apparaît pour la première fois dans l’épisode 3 de la saison 1 de Riverdale, dénonçant le slut-shaming. On la revoit ensuite dans la saison 2, quand elle s’oppose à Veronica et les Lodge. Néanmoins, l’adolescente est toujours restée en arrière-plan… jusqu’à aujourd’hui ?

Si l’on en croit l’actrice, Ethel aura davantage d’intrigues dans cette nouvelle salve d’épisodes. « On verra beaucoup plus Ethel dans la saison 3, les fans peuvent en être sûrs, et c’est vraiment intéressant » a confié Shannon Purser au site américain Bustle. « Je ne peux pas trop en dire, mais elle va subir d’importants changements… Il y a toute une facette d’elle que les fans n’ont encore jamais vue. Je trouve que ça joue un rôle très intéressant dans l’intrigue de cette saison ».

De quoi nous donner l’eau à la bouche… Il faut dire que le personnage d’Ethel a peu été exploité par les scénaristes de Riverdale jusque-là. Que nous réserve-t-elle cette saison ? Réponse à partir du 10 octobre (le 11 sur Netflix en France) !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter