Riverdale vs The Order : ce détail qui choque les fans

13 mars 2019 - 15h06

Riverdale et The Order n’ont a priori pas grand-chose en commun si ce n’est qu’elles sont toutes les deux diffusées sur Netflix en France. Cependant, des fans de Riverdale ont pointé un GROS point commun entre les deux séries.

The Order est la nouvelle petite série surnaturelle qui vient d’arriver sur Netflix. Elle a déjà plutôt trouvé son public, vu que la série s’inscrit entre Legacies ou encore The Magicians, qui ont le vent en poupe. Mais les utilisateurs Netflix ont surtout vu double avec une autre série… Certains fans de Riverdale ont pointé les similitudes visuelles entres les deux séries, accusant même The Order d’avoir un petit peu trop emprunté à Riverdale

Si on cherche des points communs entre The Order et Riverdale, on peut en trouver quelques-uns… Une bande d’ados qui doit résoudre des mystères, des adultes quasi irresponsables, des clans, des groupes… Même l’acteur qui incarne Fangs dans Riverdale apparaît dans la nouvelle série Netflix.

Au-delà de ça, des utilisateurs de Netflix ont pointé encore plus de ressemblances entre les deux séries, à commencer par les visuels.

La nouvelle série de Netflix The Order a la même photo promo que Riverdale… lmao

 

Pourquoi la photo de The Order ressemble à une version universitaire de Riverdale ?

Est-ce que The Order c’est Riverdale 2.0 ? J’ai besoin de savoir

Est-ce que vous aviez remarqué ces petites ressemblances ? On ne sait pas si les séries sont liées, mais en tout cas chez Serieously on a réfléchi aux 3 choses qui pourraient arriver dans une saison 2 de The Order !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.