Shadowhunters : la saison 3B est la plus sexy de la série, la preuve en 3 couples

12:05 , 13 mars 2019

Les fans de Shadowhunters voient la température monter dans cette saison 3B tant attendue, et ce n’est pas fini. Les épisodes sont plus sexy les uns que les autres, la preuve avec ces trois couples.

Les fans de Shadowhunters se consolent de l’annulation de leur série préférée avec la diffusion très attendue de la saison 3B. Chaque épisode est disponible tous les mardis sur Netflix, et visiblement, les scénaristes ont eu envie de récompenser l’attente et la tristesse des fans en leur offrant des scènes plus sexy les unes que les autres. Et ce ne sont pas ces trois couples qui diront le contraire.

Simon et Izzy AKA Sizzy

Dans cette saison 3B, Isabelle a ramené Simon à la vie, en le laissant boire son sang, et si les fans attendent que les deux personnages se mettent en couple, ils vont être contents ! Cette intimité a considérablement rapproché Simon et Izzy, et l’actrice Emeraude Toubia, qui incarne cette dernière, a promis de la « chaleur » et des « étincelles » entre ces deux là. Les prochains épisodes risquent d’être chaud chaud chaud pour Sizzy.

Magnus et Alec AKA Malec

Oui, c’est un couple bien installé dans Shadowhunters depuis un long moment, mais Malec est toujours synonyme de sexy. L’alchimie entre les deux personnages et acteurs est indéniable, et même un petit-déjeuner au lit crée des étincelles. Il faut s’attendre à d’autres scène sexy entre Magnus et Alec dans les derniers épisodes de la série, et les fans en ont déjà des étoiles dans les yeux.

Jace et Clary AKA Clace

ENFIN. Après 3 saisons, Jace et Clary ont fait exploser la tension sexuelle qui existait entre eux et ont couché ensemble. Et les fans ont du mal à s’en remettre, tant l’acte était bien plus qu’érotique. Un petit voyage à Paris, la ville de l’amour, et voilà que ces deux-là ne peuvent s’empêcher de se sauter dessus. Reste à savoir si le couple va durer, avec tout ce qui attend les héros dans les derniers épisodes…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter