Roswell New Mexico : Jason Behr (Max de la série originale) rejoint la saison 2

Publié le 7 octobre 2019 - 12h51

L’acteur Jason Behr, célèbre pour son rôle de Max Evans dans la série culte Roswell, rejoint officiellement le casting du reboot.

Si nous ne sommes pas prêts de voir débarquer Holly Marie Combs ou Alyssa Milano dans le reboot de Charmed, un visage emblématique de Roswell fera son apparition dans le reboot de la série culte. Jason Behr, célèbre pour son rôle de Max Evans, rejoint le casting de la saison 2 de Roswell New Mexico.

Un rôle top secret

L’information a été dévoilée lors du Comic Con de New York et reprise par tous les grands médias américains, dont TV Line. « Nous sommes ravis que Jason nous rejoigne pour un arc de plusieurs épisodes » a révélé la productrice exécutive Carina Adly MacKenzie, ajoutant : « Il est tout naturel qu’il joue un personnage (actuellement top secret) qui a des liens profonds avec l’histoire de Roswell, au Nouveau-Mexique. Travailler avec lui est une expérience significative pour nous tous, notamment quand Shiri Appleby était sur le tournage à la réalisation ». Rappelons que Shiri Appleby jouait Liz dans la version originale de Roswell.

La productrice poursuit : « J’étais une immense fan de Roswell quand j’étais jeune, donc avoir leur approbation à tous les deux – sans oublier leur expertise et leurs conseils – représente tout pour moi, ainsi que pour le cast et l’équipe ». C’est non seulement un easter-egg parfait à la série originale, mais aussi le grand come-back de Jason Behr à la télévision. L’acteur se fait rare depuis plusieurs années sur les écrans, son dernier rôle remontant à 2011 dans la série Breakout Kings.  

Un acteur de Friday Night Lights rejoint (aussi) le cast

La saison 2 de Roswell New Mexico accueille également Gaius Charles (Friday Night Lights, Grey’s Anatomy) dans le rôle de Bronson, un « fermier local avec un sens moral profond qui l’amène à voir le bon côté des gens – et des extraterrestres – à une époque de préjugés. Au final, son besoin de protéger ceux qu’il aime le met face à des forces beaucoup plus puissantes que lui ». Ça promet !

Aucune date n’a encore été dévoilée pour le retour de Roswell New Mexico, dont la saison 2 débutera à la mi-saison sur The CW, soit pas avant 2020. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter