Riverdale saison 4 : surprise, la grande soeur de Veronica va débarquer

Publié le 7 octobre 2019 - 12h54

Non, vous ne rêvez pas, Veronica a bien une grande soeur, et elle va arriver à Riverdale au cours de la saison 4. L’actrice qui va l’incarner a même été trouvée. Découvrez toutes les infos.

Riverdale cache aux fans encore bien des secrets. La saison 4 arrive dès ce jeudi 10 octobre sur Netflix en France et si la bande-annonce nous promet des moments intenses pour les jeunes héros, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Alors que la famille Lodge est en eau trouble, avec Hiram en prison, Veronica va avoir une drôle de visite, à laquelle elle ne s’attend pas.

À l’occasion du Comic Con de New York, qui s’est déroulé ce week end, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunneur de la teen série, a annoncé l’arrivée de la grande soeur de Veronica. Ou plutôt, sa demi-soeur pour être plus précis. Si peu de détails ont été dévoilés sur l’épisode de son arrivée, ou sur son rôle dans la vie de la jeune héroïne incarnée par Camila Mendes, on connaît déjà l’actrice qui va l’incarner.

C’est Mishel Prada qui a été choisie pour ce nouveau personnage nommé Hermosa. Et elle va surement venir chambouler le quotidien de Veronica. Alors qu’Hermione et Hiram sont en prison, cette nouvelle grande soeur s’annonce comme « plus dangereuse que son père » assure Roberto Aguirre-Sacasa.

Rendez-vous sur Netflix jeudi à 9h01 pour le début de la saison 4 de Riverdale.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter