15 bad boys de séries qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer #2

8 mars 2019 - 17h25

Ils sont partout, du teen drama américain à la série british historique. La rédac’ de Serieously vous propose un nouveau top des bad boys au charme ravageur.

 

Après Damon Salvatore (The Vampire Diaries) et Connor Walsh (How To Get Away With Murder) 

Jace WaylandShadowhunters

Introduit comme le leader des Chasseurs d’Ombres, Jace est un séducteur né. Il est beau gosse et il le sait, il a la réputation d’être un tombeur et en joue, mais les sentiments amoureux qu’il développe pour Clary vont le faire évoluer… pour le meilleur. 

FP JonesRiverdale

Déso Jug, mais c’est papa qui décroche la palme du bad boy de Riverdale ! Ancien chef des Southside Serpents, FP se reconvertit shérif de la ville (car c’est aussi facile que ça…) et conserve son sex-appeal en toutes circonstances. Bon, il est quand même joué par le seul, l’unique Skeet Ulrich. 

Steve Harrington – Stranger Things

De sa coupe de cheveux pile dans la mode des années 80, à son côté plus-rebelle-tu-meurs, Steve incarne le bad boy dans toute sa splendeur… au début. Mais les évènements font qu’il dévoile une facette plus humaine de sa personnalité, au fil des épisodes, allant jusqu’à devenir le mentor de notre Dustin. 

Nicholas Scratch – Les Nouvelles Aventures de Sabrina

C’est à l’Académie des Arts Invisibles que Sabrina croise la route de Nicholas, un jeune sorcier. Il est vite introduit comme le playboy mais se révèle bien plus malin et attachant que ça. Il incarne le côté sombre et démoniaque vers lequel notre héroïne est de plus en plus attirée au fil de la première saison… et cela va se confirmer en saison 2.

Gael Martinez – Good Trouble

À mi-chemin entre le bad boy et l’artiste torturé, Gael ne laisse personne indifférent dans Good Trouble. Le jeune homme, ouvertement bisexuel, est un séducteur dans l’âme. Entre Callie et Bryan, son coeur balance… En même temps, qui pourrait résister aux frisettes de Tommy Martinez ? 

Dean WinchesterSupernatural

On ne présente plus Dean Winchester, le bad boy au coeur tendre, qui fait comme partie de la famille pour des millions d’accros à Supernatural. De sa passion pour les tartes et le rock classique, à sa Chevrolet Impala de 1967 noire, le perso de Jensen Ackles n’a (presque) plus aucun secret pour ses fans. 

Klaus Hargreeves – The Umbrella Academy

Loin de Misifts et du personnage de Nathan Young, Robert Sheehan prête ses traits à Klaus Hargreeves dans The Umbrella Academy. Toxicomane, fêtard, excentrique, il comble sa souffrance en vivant le plus possible éloigné pour ne pas dire déconnecté de la réalité. Son pouvoir de communiquer avec les morts va nous apprendre à découvrir d’autres facettes de lui, et notamment de voir que bat un coeur tendre sous ses airs je-m’en-foutiste. 

Jax Teller – Sons of Anarchy

La série culte a fait de Jax Teller, joué par un Charlie Hunnam plus imposant que jamais, un véritable symbole en matière de bad boys. Le Vice-Président du gang de bikers de Charming est un anti-héros, un mec violent qui va toujours à l’encontre des règles de la société, mais surtout un personnage terriblement complexe. 

Sammy Jo Carrington – Dynastie

Sulfureux, insolent, provocateur, Sam(my Jo) est introduit comme le parfait bad boy. Son arrivée chez les Carrington, et notamment son idylle avec Steven, vont considérablement le faire évoluer. Il devient un jeune homme attentionné et sérieux, tout en gardant de sa sassiness légendaire. Pour la petite anecdote, Sammy Jo était une femme dans la série originale des années 80, une vraie bad girl, jouée par l’actrice Heather Locklear.

Theo RaekenTeen Wolf

Introduit comme un ancien pote de Scott, Theo cache bien son jeu… Mystérieux et manipulateur, il complote en réalité avec les Médecins de l’Horreur. Comme tout bad boy/méchant, il fait sa rédemption par la suite et tisse même des liens plutôt fusionnels avec Liam. Des fans de Thiam par ici ?

Nano Garcia Dominguez – Elite

Si la série Elite bat tous les records en termes de bad boys, de Christian à Guzman, notre choix s’est porté sur Nano. Fraîchement sorti de prison, il est toujours poursuivi par les ennuis. Doté d’un tempérament de feu, il en fait voir de toutes les couleurs à ses proches, et notamment à son frère Samuel puisqu’il couche avec la petite amie de ce dernier, Marina. Nano prévoie même de s’enfuir avec elle…

Arthur Shelby – Peaky Blinders

L’aîné de la fratrie Shelby est aussi le plus impitoyable et le plus complexe. Bien qu’ils soient tous de « mauvais garçons », appartenant à un clan mafieux ultra violent, Arthur est de loin le plus instable du groupe. Colérique, grand buveur, bagarreur, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui.  

Dylan McKayBeverly Hills 90210

Celui qui a ouvert la voie aux bad boys de teen séries. Les années 90 resteront à jamais marquées par Luke Perry dans le rôle de Dylan McKay, sa moto, sa veste en cuir et son histoire d’amour avec Brenda. Beverly Hills forever.

Jason Todd – Titans

L’acteur Curran Walters campe le rôle du second Robin, Jason Todd, dans la série Titans. À la fois rebelle, solitaire et écorché vif, il est pris sous son aile par Batman qui voit en lui un certain potentiel. Un potentiel qui se confirmera au fil des épisodes !

Michael Guerin – Roswell, New Mexico

Comme dans la série originale, Michael représente le bad boy dans Roswell, New Mexico. Les expériences de la vie l’ont amené à se forger une carapace de gars sûr de lui, moqueur, parfois arrogant. Au fond c’est quelqu’un de tendre et surtout de protecteur envers les siens. À la différence de Roswell version années 90, Michael est homosexuel dans le reboot et vit une histoire passionnée avec Alex.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter