7 couples de séries qu’on attendait et qui nous ont bien déçus #2

14 mars 2019 - 11h36

On ne va pas se mentir, parfois voir deux personnages se tourner autour pendant plusieurs épisodes – ou saisons – est bien plus divertissant que lorsqu’ils se mettent enfin ensemble. La preuve par 7.

Roger et Brianna – Outlander

Brianna Roger - Outlander

Dans une série comme Outlander, c’est assez dur de rivaliser avec le couple phare formé par Claire et Jamie. Non seulement les deux acteurs ont une alchimie folle mais leur histoire n’a pas son pareil. Quand Brianna et Roger se rencontrent, en Ecosse, on sent tout de suite l’attirance entre les deux et les fans ont beaucoup attendu de les voir ensemble. Mais, pour le moment, leur couple n’est qu’une série de disputes et de tragédies et on peine à réellement s’attacher à eux. Qui sait, la saison 5 changera peut-être la donne !

Owen et AmeliaGrey’s Anatomy

Difficile pour Amelia de passer après Cristina dans le cœur des fans – et celui d’Owen. Et pourtant, leur rapprochement a beaucoup plu et très vite certains ont espéré les voir ensemble. Malheureusement, on ne peut pas dire que le couple ait toujours bénéficié d’une écriture « logique » et les disputes et ruptures à répétition n’ont pas aidé à faire d’eux un couple fort de Grey’s Anatomy tel que MerDer, Calzona ou Japril.

Caroline et Stefan – The Vampire Diaries

Dès la première saison de The Vampire Diaries, Caroline voyait en Stefan son futur mari. Et si elle a réussi à exaucer son rêve, beaucoup s’entendent à dire que son personnage avait bien plus d’alchimie avec Klaus. Le couple Steroline n’a finalement eu pas beaucoup de beaux moments et l’engouement a été moindre auprès des fans.

Kevin et Moose – Riverdale

Kevin n’a décidément pas beaucoup de chance en amour. Après une histoire avortée avec Joaquin lors de la saison 1 de Riverdale, il est tombé sous le charme de Moose, déjà en couple avec Midge et n’ayant pas encore fait son coming-out. La saison 3 de la série nous avait promis que ce couple serait mis en avant… Et pourtant les scènes entre les deux personnages se sont faites rares et Moose a même fini par quitter Riverdale.

Nancy et Jonathan – Stranger Things

Dans la première saison de Stranger Things, personne ne comprend pourquoi Nancy reste avec Steve alors qu’elle a clairement un lien avec Jonathan. Et les fans de la série se sont mis à shipper le couple. Néanmoins, leur joie de les voir ensemble dans la saison 2 est vite redescendue à cause d’une relation pour le moins inintéressante. Sans compter que Steve est devenu l’un des personnages préférés des fans, grâce à son duo avec Dustin !

Hayley et Elijah – The Originals

Il y a des duos de personnages qui sont parfois plus intéressants quand ils se tournent autour et ne peuvent être ensemble que quand ils sont réellement en couple. C’est notamment le cas de Hayley et Elijah dans The Originals. Au final, ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble dans la série et terminent même ennemis… De quoi bien décevoir les fans d’Haylijah.

Olivia et Fitz – Scandal

Dans le même ordre idée, il y a aussi le couple phare de Scandal, Olitz. On ne va pas se mentir, ce que tout le monde a préféré, c’est le jeu du chat et de la souris qu’il y a eu entre Olivia et Fitz, plutôt que le peu d’épisodes où ils sont officiellement en couple.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter