Sabrina saison 2 : aviez-vous remarqué cet acteur de Riverdale dans l’épisode 4 ?

8 avril 2019 - 17h37

La saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina à peine sortie sur Netflix, certains s’amusent déjà à repérer les easter eggs à Riverdale… Comme la présence de cet acteur bien connu des fans de la série avec KJ Apa.

 

Après une première saison bourrée de clins d’oeil et autres easter eggs à Riverdale, Les Nouvelles Aventures de Sabrina continue sur sa lancée. Les deux séries sont étroitement liées, du fait de leur créateur Roberto Aguirre-Sacasa et surtout des comics dont elles sont inspirées, à tel point qu’il n’est pas rare d’apercevoir un visage familier de Riverdale à Greendale.

Dans l’épisode 4 de la saison 2 de Sabrina, Harvey fait un rêve étrange après être allé consulter une voyante. Le jeune homme, qui hésite à passer l’été dans un camp artistique, s’imagine croiser la route d’un certain Howard sur place. Ce dernier, aussi flippant que démoniaque, est joué par Nikolai Witschl. Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant il est bien connu des fans de Riverdale. 

Mais si, Nikolai Witschl, c’est celui qui joue le Docteur Curdle Jr. dans Riverdale. Et là encore, il n’inspire guère confiance.

Ce n’est pas la première fois qu’un acteur de Riverdale se ramène dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Hein, Ben ?

  • News
  • les nouvelles aventures de sabrina
  • riverdale
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter