Sara Ramirez (Grey’s Anatomy) méconnaissable pour son retour à la TV

25 octobre 2017 - 10h15

L’inoubliable interprète de Callie Torres dans Grey’s Anatomy est de retour… mais dans un tout autre monde. Be ready.

De nombreux fans continuent d’espérer voir Callie Torres revenir au Grey Sloan Memorial, alors que la quatorzième saison de Grey’s Anatomy bat son plein sur ABC. Mais le retour de Sara Ramirez dans la série qui l’a révélée ne semble pas pour tout de suite. L’actrice vient en effet d’annoncer qu’elle rejoignait le cast d’un autre show… diffusé sur la chaîne américaine CBS.

Et c’est dans Madam Secretary que Sara Ramirez fera son come-back ! La principale intéressée a posté une photo d’elle sur Twitter, abordant un tout nouveau look. « J’ai hâte que vous rencontriez Kat le 19 novembre ! #KatSandoval @MadamSecretary #CBS » a-t-elle tweeté. Son personnage est présenté comme « une brillante stratège politique, véritable légende de D.C. grâce à son talent, qui s’est soudainement retirée de la politique jusqu’à ce que Elizabeth arrive à la faire revenir au département d’État américain ».

Allez, chers fans de Sara Ramirez, si vous ne regardez pas encore Madam Secretary, vous avez 25 jours pour mater les 71 épisodes déjà diffusés. À vos marques, prêts, binge-watchez !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter