Grey’s Anatomy : découvrez les nouveaux internes de l’hôpital !

10 octobre 2017 - 14h14

Dans Grey’s Anatomy, chaque fois que les internes que l’on connait passent titulaires, le Grey Sloan Memorial nous offre des petits nouveaux… et donc de nouvelles histoires !

La plupart des nouveaux internes de Grey’s Anatomy ne sont pas totalement inconnus pour les aficionados de séries TV. Dans la série qui connaitra son 300ème épisode cette saison, voici les 6 personnages qui vont rejoindre le cast de la saison 14. Les médecins les plus malchanceux du petit écran n’ont qu’a bien se tenir !

Pour les nouvelles jeunes femmes internes, nous découvrons dans le rôle de Sam,  Jeanine Mason (à gauche) connue pour son rôle de Cozette dans bunheads, et ses apparitions dans NCIS, ou encore Daytime Divas. Sophia Taylor Ali (en haut à droite), l’actrice de Faking it,  jouera quant à elle Dahlia. Enfin, une newbie à Hollywood, Jayce Elliot, interprétera le rôle de Taryn.

 

Coté masculin, nous retrouvons Jake Borelli, déjà introduit dans les premiers épisodes de la série comme un sous-interne du nom de Levi. Le beau brun donnera la réplique à Rushi Kota (photo du bas) connu pour son rôle dans Extant, ainsi qu’à Alex Blue Davis (NCIS) dans le rôle de Casey.

Jusqu’à présent, la plupart des internes de Grey’s Anatomy ont développé des histoires très intéressantes et de belles dynamiques (la série commence avec Alex, Meredith, Georges, Izzy ou encore Cristina intégrant le Seattle Grace Hospital après tout). Depuis, nous avons eu des nouveaux internes comme Lexie, April, Jo ou encore DeLuca… et si certains sont morts depuis (merci le Grey Sloan) d’autres sont depuis titularisés. Alors, quelles histoires nous réservent ces petits nouveaux ? Affaire à suivre.

Pensez-vous que ces nouveaux internes apporterons un renouveau à Grey’s Anatomy ? Donnez-nous votre avis.

 

 

 

 

 

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Fille spirituelle de - Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals)
Snack&Chill du moment - Baby Daddy & sushis à volonté
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter