Le saviez-vous ? 17 actrices ont joué Judith dans The Walking Dead

29 octobre 2017 - 14h04

En attendant de découvrir le deuxième épisode de la saison 8 de The Walking Dead, qui ne sortira pas avant lundi sur OCS CHOC, la rédaction de Serieously a décidé de vous présenter les 17 (oui, 17!) Judith qui ont joué dans la série. Et certains n’y ont vu que du feu.

Si les théories commencent déjà à circuler sur la saison 8 de The Walking Dead, notamment après le troublant premier épisode, on retiendra également l’apparition d’une Judith plus grande ! Mais d’ailleurs, saviez-vous que la petite ass-kicker a eu droit à 17 actrices différentes dans la série ? Focus sur les nombreuses jumelles qui ont incarné Judith Grimes.

Saison 3 : Adelaide et Eliza Cornwell

Et oui, la première Judith a été incarnée par les adorables jumelles Adelaide et Eliza. Elles ne sont restées que dans deux épisodes.

Saison 3 épisode 9 : Loudyn et Leighton

Dans l’épisode 9 de la saison 3, de nouvelles jumelles (elles sont en réalité des triplés mais seules 2 ont joué dans la série) rejoignent Rick et son groupe.

Saison 4 : Tinsley et Anniston Price

 Pour la fameuse scène de retrouvailles de la famille Grimes, ce sont les petites Tinsley et Anniston Price qui ont joué Judith.

Saison 4 : Eleora & Elisea DiFranco

 La little ass-kicker comme aime l’appeler Daryl a affronté de nombreux psychopathes… surtout dans la saison 4 ! Et c’est Eleora et Elisea qui ont affronté la terrible Lizzie.

Final de la saison 4 : Sophia et Delia Oeland

Pour le final de la saison 4, Judith a eu (encore !) un nouveau visage !

saison 5 : Charlotte et Clara Ward

Au début de la saison 5, Judith perd ses reflets roux puisqu’elle est incarnée par les jumelles Charlotte et Clara Ward.

saison 5 : Kiley and Jaelyn Behun

 Pour la fameuse saison du Terminus, c’est en grande partie les jumelles Kiley et Jaelyn qui incarnent la petite Judith.

Saison 6 et 7 : Chloe et Sophia Garcia-Fizzie

Enfin, pendant plus de deux saisons, Judith a gardé le même visage ! Ou presque puisque c’est des jumelles qui sont restées pendant les saisons 6 et 7. On retrouve également Chloe et Sophia au début de la saison 8. Pour anecdote, le casting a avoué que les deux petites n’étaient pas toujours facile à gérer !

Saison 8 : Kinsley-Isla-Dillon 

Enfin, dans le flash-foward (à moins qu’il ne s’agisse d’un rêve ?) de la saison 8, une Judith beaucoup plus grande fait son apparition ! Il s’agit de Kinsley Isla Dillon. Si la fillette reste régulière dans la série, alors elle pourrait bien être la clef des questions autour du premier épisode de la saison 8.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter